Comment embrasser une fille ?

Embrasser une fille est quelque chose qui doit se faire naturellement. En effet, vous les garçons, vous êtes de gros machos et vous allez souvent vous vanter à vos amis d’embrasser une fille. Mais cela n’est pas une bonne chose, il est recommandé de garder ça pour soi. En effet, une fille aime le secret et si tout le monde est au courant de votre baiser cela lui déplaira fortement et cela risque d’être votre dernier bisous… Dommage non ?

Comment s’y prendre pour embrasser une fille ?

Il n’y a pas de méthodes miracles… L’expérience et la complicité avec votre partenaire fera de vous un Don Juan ou un Justin Bieber :)
En effet, chaque fille a sa façon d’embrasser, certaines préfères les petits bisous sans la langue, d’autres préfèrent de gros baisers langoureux avec la langue, d’autres un mélange de petits bisous enchainés avec la langue et sans la langue (la dernière est l’une des plus répendue). Mais n’ayez pas peur (je sais vous vous dîtes que vous n’avez pas peur mais je sais qu’au fond de vous vous avez peur comme tout le monde d’ailleurs) cela devrait bien se passer. L’important est d’avoir une bonne complicité avec votre copine pour que tout cela se passe correctement. La complicité et l’amour est très importante car c’est le réél déclencheur d’un baiser.

Comment faire pour lui faire comprendre que vous avez envie de l’embrasser ?

Les filles aiment l’amour, les comptes de fées alors essayez d’être un minimum romantique et laissez votre fierté de côté ! Les copains qui se moquent ou qui vous charient sont des jaloux il n’y a aucun doute ! Pour lui faire comprendre la meilleure façon est d’en discuter seul à seul avec elle, soyez franc mais pas trop n’oubliez pas votre romantisme qui la fera probablement craquer.Si vous êtes plutôt du genre timide (comme beaucoup d’entres nous) vous pouvez amener votre envie différemment :

  • en lui faisant comprendre que vous êtes vraiment amoureux en lui jetant des petits regards pour que ce soit elle qui vienne vers toi et fasse le premier pas mais ce n’est pas vraiment recommandé c’est au garçon de faire le premier pas pour embrasser une fille.
  • Une autre technique consisterait à lui envoyer un petit mot discret rempli de romantisme par exemple « j’ai vraiment envie de poser mes lèvres sur les tiennes mais ma timidité me l’empêche » ce n’est qu’un exemple alors laissez aller votre imagination. Par contre utilisez plutôt le papier que le sms, le petit papier est un peu plus romantique et la fille pourra conserver le souvenir de son premier baiser avec vous.
  • Une autre technique encore pour embrasser une fille est le regard : si vous vous retrouvez seul avec elle regardez la langoureusement avec des yeux doux, si elle a un petit faible pour vous elle ne résistera peut être pas à votre regard et vous embrassera…

Toutes ces astuces ne sont pas forcément les bonnes utilisez votre imagination mais vous pouvez vous inspirer de cet article.
Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à aimé et à twetter sur la droite. Merci :)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (85 votes)
Loading ... Loading ...
Tags: ,

Ecrire un commentaire :