Comment embrasser avec la langue ?

Embrasser avec la langue est peut être banal pour vous mais beaucoup d’entres vous, notamment les adolescents qui vont réaliser leur premier baiser.

Embrasser avec la langue n’est pas une épreuve difficile. En effet, chaque baiser est unique mais il existe des petites astuces pour réussir à s’embrasser avec la langue correctement :

  • Tout d’abord, le mieux est d’être amoureux de la personne que vous embrassez, en effet, deux personnes amoureuses réussiront mieux leur baiser.
  • Tendresse : Pour réussir un french kiss correctement il est important d’être tendre avec votre bien aimé, surtout lorsque l’on embrasse une fille, les filles adorent la tendresse et l’amour.
  • Alterner entre coup de langue et simple baiser : Pour pimenter votre baiser avec la langue, il est conseillé d’alterner tour de langue et baiser. En effet, si vous n’embrasser qu’avec la langue, cela pourra paraître un peu dégoutant au bout de quelques secondes. Il est conseillé de ne faire quelques tours de langue et enchainer avec de petits bisous et de reprendre avec la langue, consultez également la page dédiée au French Kiss qui vous expliquera comment.

Vous aurez peut être peur de vous cogner lors de votre premier baiser, découvrez l’article pour éviter de se cogner lors de votre premier baiser avec votre partenaire.

95% des baisers avec la langue se passent bien, même la première fois ! Ne vous inquiétez pas, même si vous si celui-ci est raté, si votre bien aimé vous aime, elle vous laissera une autre chance. Bien embrasser est une chose qui s’apprend avec le temps et l’expérience. Plus vous embrasserez plus vous serez le roi ou la reine du baiser.

Si vous avez déjà vécu votre expérience il y a peut de temps, n’hésitez pas à la raconter en commentaire pour aider les personnes qui ont peut être un peu peur de se lancer pour la première fois. Merci et à bientôt pour un nouvel article.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (130 votes)
Loading ... Loading ...
Tags: , ,

Ecrire un commentaire :